L’ailier parisien de 22 ans Bradley Barcola prend une place de plus en plus importante que ce soit en club ou en sélection. Olivier Giroud, le tout nouveau joueur de Los Angeles s’est exprimé à propos de son jeune coéquipier en Equipe de France.
Son ascension est fulgurante. Lors de son arrivée en provenance de Lyon l’été dernier peu de monde croyait en Bradley Barcola, malgré son talent indéniable personne ne le voyait s’installer comme cela au PSG. Le départ de Kylian Mbappé lui a forcément facilité les choses. Le jeune joueur est maintenant un titulaire indiscutable sous Luis Enrique. En équipe de France aussi il commence aussi doucement à se faire une place. Présent lors de l’Euro, Didier Deschamps ne lui a pas laissé la chance de s’exprimer mais cela devrait changer. Olivier Giroud, le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe de France a partagé ses impressions sur les qualités de Bradley Barcola.
Une véritable pépite !
“Pendant l’Euro, Bradley était à table entre Antoine Griezmann et moi, et il a toujours été discret en dehors du terrain. C’est quelqu’un qui parle peu, mais c’était aussi dû au fait d’arriver en équipe de France A, dans un nouveau groupe. J’ai essayé de le faire parler, de le connaître un peu mieux. Dès que tu le connais, il est très à l’aise. Ce qui m’a surpris chez lui, et chez les jeunes, c’est qu’ils sont très à l’aise durant les premiers entraînements. Notamment lui. Il a tout de suite montré de quoi il était capable. Tu vois alors le potentiel. Et en plus, c’est un bon mec“, a-t-il expliqué. Bradley Barcola est en train de se faire une place de choix dans le monde du football. A tout juste 22 ans son avenir s’annonce radieux !