Randal Kolo Muani pourrait bien s’en aller dès le mercato hivernal. L’attaquant international français serait déjà sur le départ, même si la décision va revenir à Luis Enrique.
Recruté à prix d’or par le Paris Saint-Germain en provenance de l’Eintracht Francfort contre la somme de 90 millions d’euros, Randal Kolo Muani pourrait bien faire ses valises lors du mercato hivernal. Le quotidien ‘l’Equipe’ fait le point sur le dossier Kolo Muani. « Face à ce constat d’échec, la situation reste incertaine. Aucune des deux parties ne veut être à l’origine du divorce. Le joueur est nécessairement marqué par la période qu’il traverse. Officiellement, sur la question de son avenir, on indique : « Il se conformera aux attentes du club. » Une manière de renvoyer le débat vers le PSG, qui a déboursé 90 M€ en connaissant les défauts et les qualités de l’intéressé. » Peut-on lire.
Avant d’en savoir un peu plus sur le possible départ de l’ancien nantais lors du mercato hivernal. « Du côté du club, rien n’est arrêté. Le PSG ne s’interdit pas d’être actif au mercato de janvier, mais sa réflexion ces derniers temps portait plutôt sur d’autres postes (latéraux). Pour le moment, il n’est pas question de pousser Kolo Muani dehors pour attirer un autre attaquant. Mais ce sera la décision de Luis Enrique, et lui seul. Si elle est prise, vu son prix d’achat, Paris ne le bradera pas, ce qui limitera aussi les conditions d’un éventuel mouvement. » Kolo Muani est sous contrat avec le club de la capitale jusqu’en juin 2028…