PSG : Rothen met un taquet à Hidalgo

Photo of author

By Thomas Salis

L’ancien international français du PSG, Jérôme Rothen, a lâché un jolie tacle à la Maire de Paris, Anne Hidalgo, sur le cas du Parc des Princes.

La tension monte ! Le bras de fer entre les propriétaire du PSG et la Marie de Paris continue pour le Parc des Princes, QSI ne veut plus payer un loyer « hors de prix » à la ville de Paris, tandis que la Mairie de son côté ne souhaite pas vendre le stade. Nasser al-Khelaïfi qui met la pression depuis de nombreuses semaines pourrait bien appliquer ses menaces en quittant le Parc des Princes pour une nouvelle enceinte. L’ancien Parisien, Jérôme Rothen, a poussé un coup de gueule contre la gestion de l’élue.

« Pour en revenir aux propos d’Anne Hidalgo, comment, alors que ses prédécesseurs ont toujours été proches du Paris Saint-Germain et avec l’impact du club sur le patrimoine de la ville, peut-elle être aussi ferme avec des gens qui ont investi énormément d’argent ? Ils ont refait le Parc des Princes, ils l’ont rafraichi et dynamisé. Le Parc a une belle gueule, mais doit encore progresser afin de développer la marque PSG. (…) Comment la Maire de Paris peut mettre le club en danger comme ça ? Les Parisiens en danger comme ça ? C’est un stade mythique et historique, on n’imagine pas une seule seconde, quand tu aimes ce club, voir le PSG évoluer dans une autre enceinte. Elle nous oblige à cela aujourd’hui, je trouve ça inadmissible. », a lâché le consultant sur RMC.