Le joueur du FC Nantes Pedro Chirivella a révélé que l’entraîneur du PSG Luis Enrique n’aimait pas faire face aux Canaris en Ligue 1.
Déjà tenu en échec par le FC Nantes à l’aller au Parc des Princes (1-1), le PSG a de nouveau dû se contenter du match nul sur le même score (1-1) au stade de la Beaujoire, lors d’une rencontre en retard de la 29e journée de Ligue 1. L’entraîneur parisien Luis Enrique a d’ailleurs avoué au milieu de terrain nantais Pedro Chivirella qu’il était difficile de trouver des solutions contre son équipe.
« Luis Enrique vient de me dire que c’était difficile de jouer contre nous. Il dit qu’il y a d’autres équipes qui nous ressemblent mais que contre nous, ils n’y n’arrivent pas (sourire) » a déclaré le capitaine après la rencontre, dans des propos rapportés par le quotidien régional Ouest-France.
Le capitaine nantais a ensuite analysé les bonnes choses effectuées par son équipe : « Défensivement, on a fait les efforts. Je pense aussi qu’avec les ballons, on n’a pas été trop mal. Pour moi, c’est un point mérité. Il ne fallait pas prendre de deuxième but. C’est vrai que cette année, contre les gros, on prend des points. Maintenant, il va falloir valider ça dimanche contre Toulouse et on sait que c’est plus difficile contre les équipes de notre championnat. » a avoué le joueur espagnol.