Les dirigeants parisiens misent sur la jeunesse pour l’avenir. Trois joueurs du centre de formation ont signé un nouveau contrat avec le PSG. La révolution est en marche !
Un peu de jeunesse ! Même s’il est vrai que Luis Enrique laisse peu de place aux joueurs du centre de formation de s’exprimer, le PSG mise tout de même énormément sur ces petites pépites formées au club. La preuve, ce jeudi, trois d’entre elles ont signé un nouveau contrat. Guéladan Eddy Doué, milieu de terrain de 19 ans, a paraphé son tout premier contrat trop tandis que Daniel Marques Nunes (17 ans), un attaquant prometteur, et Noah Nsoki (18 ans), milieu relayeur ont eux signé un contrat aspirant.
Un avenir en pro ?
La question qu’il se pose maintenant pour ces jeunes pépites est : auront-ils la possibilité de s’exprimer avec l’équipe professionnelle ? Cela est loin d’être gagné au vu de l’effectif XXL qu’a Luis Enrique. Ils devront montrer tous leurs talents avec les équipes U19 et National 3 avant de peut-être avoir leur chance. Retenez bien leur prénom, il se pourrait qu’on entende parler dans les années à venir.