Le Paris Saint-Germain souhaite recruter un attaquant pour cet hiver. Le club de la capitale a identifié plusieurs cibles et Alexander Isak serait devenu la priorité numéro une.
En quête d’un nouveau numéro 9 pour la deuxième partie de saison, le club de la capitale qui a terminé champion d’automne souhaite un nouveau renfort pour le mercato hivernal. Directeur sportif du PSG, Luis Campos pense toujours à Viktor Gyökeres mais la nouvelle priorité serait tout de même un autre attaquant scandinave.
« Le joueur suédois , est devenu la priorité absolue du club parisien pour renforcer son attaque au mercato d’été 2025. Le PSG n’est pas le seul club intéressé par Isak. Arsenal a également manifesté un vif intérêt, mais n’a pas réussi à conclure un accord avec Newcastle. On peut aussi citer Barcelone ou la Juventus. En plus d’Isak, le PSG surveille également Viktor Gyökeres de Sporting CP et Victor Osimhen de Napoli, mais Isak est clairement en tête de liste à ce jour. Newcastle souhaite conserver son attaquant vedette et a réitéré son désir de le voir rester au club. De plus, avec un prix estimé à 100 millions d’euros, le transfert d’Isak représenterait un investissement majeur pour le PSG. » Déclare ‘PSG Inside Actus.’
Alexander Isak. Hat-trick hero. 🥶🇸🇪 pic.twitter.com/UG94Nd3cvY
— EuroFoot (@eurofootcom) December 21, 2024