Pas dans les plans du PSG, Ayman Kari (20 ans) serait dans le viseur d’un club anglais. Une offre serait sur le bureau des Parisiens.
Intéressant à Lorient l’année dernière, Ayman Kari est revenu de son prêt à Paris l’été dernier… Cependant, le milieu de terrain n’est pas parti lui qui n’est pas dans les plans de Luis Enrique. De ce fait, Ayman Kari est à l’oubli et ne joue pas avec les A… Cependant, un club anglais se serait positionné sur le milieu de terrain français du PSG.
Burnley a fait une offre au PSG
Selon les informations de Foot Mercato ce jeudi 23 janvier, Burnley aurait fait une offre de 750 000 € et 35 % à la revente au PSG pour Ayman Kari. Le jeune milieu de terrain disposerait d’une offre de contrat ferme de 4 ans et demi. Reste à savoir la position du PSG et du joueur alors que « des clubs de haut de tableau de Jupiler Pro League sont également à l’affût », a précisé Foot Mercato.