Jeune talent du Paris Saint-Germain, Ayman Kari va devoir quitter le club de la capitale en fin de saison après la fin de son contrat. Et il pourrait bien se relancer à l’AS Saint-Etienne.
Toujours à la lutte pour son maintien en Ligue 1 la saison prochaine, l’AS Saint-Etienne prépare l’avenir. Les Verts pensent au Parisien Ayman Kari qui se retrouvera libre en fin de saison après la fin de son contrat avec le PSG. Déjà annoncé sur les tablettes du club du Forez par le passé, Kari avait finalement rejoint le FC Lorient en prêt.
Selon Livefoot, l’ASSE est toujours sur le coup, et devra lutter avec un club qatari. Bonne nouvelle, le joueur au mètre 76 sera libre, et donc gratuit, à compter du 30 juin prochain. Kari âgé de 20 ans évolue au sein de l’entrejeu et il était considéré comme un des plus grands talents du PSG il y a encore quelques années. Affaire à suivre…
Le début de carrière d'Ayman Kari est tellement loin de mes attentes. Je le voyais entrer dans la rotation du PSG et il correspondait parfaitement à la vision de Luis Enrique.
— EspoirsduFootball (@EspoirsduFoot) April 5, 2025
Au final, il a multiplié des mauvais choix et les erreurs et le voir partir au Qatar à 20 ans … pic.twitter.com/XYd1WLCV0X