Le PSG place ses pions pour un espoir de Premier League

Le PSG en pince pour un jeune joueur anglais très prometteur, déjà convoité par les plus grands clubs européens.

Jeremy Monga est un nom que personne ne connait mais il ne devrait pas tarder à faire parler de lui dans les prochains mois. Âgé de seulement 15 ans, le joueur de Leicester a pu progresser saison après saison, et ne serait plus très loin de débuter dans l’équipe première sous l’égide de Ruud Van Nistelrooy.

Considéré comme un phénomène en Angleterre, l’ailier gauche, qui a déjà marqué un but et effectué 4 passes décisives en 5 matchs de U18 Premier League (la Premier League des jeunes joueurs de moins de 18 ans), impressionne les observateurs par sa maturité et son niveau technique. Le jeune homme fait déjà saliver les plus grands clubs européens, dont le Real Madrid, le FC Barcelone et Manchester City. Le PSG ferait maintenant partie des formations intéressés pour recruter la pépite anglaise.

Conscient de posséder un joyau au sein de son effectif, Leicester a placé la barre très haut concernant un éventuel transfert. En effet, il faudra débourser au minimum 30 millions d’euros pour s’attacher les services du joueur. Les cadors européens sont prévenus.