Dans les semaines ou mois à venir, le PSG pourrait bien affronter le Dynamo Kiev dans le cadre d’un match amical caritatif.
Privé de championnat à cause de l’invasion russe en Ukraine, le Dynamo Kiev espère organiser dans les prochains jours une tournée de matchs amicaux en Europe. L’objectif sera d’affronter des clubs prestigieux comme le Barça, le Milan AC ou encore le Paris Saint-Germain et de récolter des fonds pour venir en aide aux familles des victimes de la guerre en Ukraine. D’après les informations de L’Equipe, le PSG “a bien confirmé avoir été contacté par le club ukrainien, il a également indiqué que des échanges en vue d’une rencontre n’avaient pas eu lieu pour le moment”.
“Des matchs amicaux entre le Dynamo et les principaux clubs européens sont prévus pour avril-juin 2022, notamment le Borussia (Dortmund, Allemagne), le Paris Saint-Germain (Paris, France), le Steaua (Bucarest, Roumanie), le Legia (Varsovie, Pologne), Barcelone (Espagne), Milan (Italie), Benfica (Lisbonne) (Lisbonne, Portugal), Ajax (Amsterdam, Pays-Bas), Sporting (Lisbonne, Portugal) et Bâle (Suisse)”, annonce le Dynamo Kiev dans un communiqué publié ce vendredi.