Le PSG a réussi à se qualifier pour les demi-finales de la LDC malgré la défaite contre Aston Villa (3-2). Voici les stats de ce match fou.
En menant 2 à 0, le PSG s’est fait très peur… Paris vient de se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des Champions malgré une défaite 3 à 2 contre Aston Villa. Les Parisiens n’étaient pas loin de passer à la trappe mais Gianluigi Donnarumma a sauvé les siens. La mauvaise donnée à retenir pour les joueurs du club de la capitale, c’est celle-là : « Le PSG a encaissé 3 buts lors d’un match en compétition officielle pour la 1ère fois cette saison », a révélé Stats du Foot.
Le PSG rentre dans l’histoire
Le PSG a également fait tomber un record de l’OL. « Le PSG a inscrit 30 buts en Champions League cette saison. Paris bat le record pour un club français lors d’un exercice dans la compétition (29 pour l’OL en 2004/05 », peut-on lire. Une statistique qui montre que l’équipe de Luis Enrique marque énormément de buts.
Le @PSG_inside a encaissé 3 buts lors d'un match en compétition officielle pour la 1ère fois cette saison. #AVLPSG
— Stats Foot (@Statsdufoot) April 15, 2025