Luis Enrique ne donne pas énormément de possibilités au jeune du centre de formation et l’un des joueurs les plus prometteurs de celui-ci va devoir trouver un nouveau point de chute.
Un coup dur… Le centre de formation du PSG regorge de pépites et Mahamadou Sangaré en faisait partie. Son nom ressortait de plus en plus au sein du club de la capitale. Avec son potentiel XXL, le tout jeune attaquant de 18 ans arrivé en 2023 à Paris, il a impressionné pour ses performances XXL au sein des différentes équipes de jeunes parisiennes. Pourtant, l’avenir de cette pépite va être très loin de Paris.
Un départ obligatoire
Luis Enrique n’est pas un adepte des jeunes joueurs et Mahamadou Sangaré n’aura probablement pas la possibilité de signer pro avec le PSG. Résultat, selon les informations de RMC Fabrice Hawkins, journaliste pour RMC Sport, le titi parisien va partir et les prétendants sont nombreux. L’Allemagne ou encore l’Angleterre avec le City Football Group rêvent de s’octroyer des services. Du haut des deux sélections avec l’équipe de France U18, Mahamadou Sangaré est promis à un bel avenir. Reste à savoir, où il va réellement commencer sa carrière. Affaire à suivre.