Luis Enrique ne laisse que peu de chance aux jeunes de se faire une place au sein de son effectif et Ayman Kari n’a pas eu cette chance. Annonce du côté des Verts cet hiver, il pourrait finalement tenter l’exil…
Il n’a jamais eu sa chance… Ayman Kari a réalisé des superbes performances en Youth League avec le club de la capitale et a montré qu’il a un potentiel XXL. Ce dernier a été prêté à Lorient et a pu disputé 20 matchs avec les Merlus. Malgré cela, il n’a jamais eu la chance de signer pro avec le PSG et ceci ne devrait pas arriver. Le titi parisien doit trouver un nouveau point de chute et sa future destination est assez étonnante.
Un exil ?
Son contrat avec le club de la capitale prend fin au mois de juin et un départ semble être la seule possibilité pour le jeune milieu relayeur, explique L’Equipe. L’été dernier, le Bayern Munich était proche de le signer, cet hiver c’est les Verts qui n’étaient pas loin de s’engager mais c’est finalement vers une toute autre destination qu’il devrait se diriger. Il serait très proche de s’engager avec un club qatari, un choix assez étonnant pour un joueur de 20 ans. En espérant qu’un club européen passe à l’offensive et lui évite l’exil. Affaire à suivre.