La Juventus Turin veut Milan Skriniar, et un échange avec Nicolo Fagioli est envisagé. Le défenseur slovaque préfère un transfert avec option d’achat.
La Gazzetta dello Sport a récemment abordé la situation de Milan Skriniar, dont l’avenir au PSG reste incertain. La Juventus continue de surveiller de près le défenseur slovaque, et ce dernier aurait donné son accord pour rejoindre le club turinois. Cependant, l’opération pourrait s’avérer coûteuse pour la Juve, qui envisage la possibilité d’inclure Nicolo Fagioli, le milieu de terrain italien, dans un échange. Le PSG serait intéressé par Fagioli, ce qui pourrait faciliter la transaction.
Une autre option serait un prêt pour Skriniar, mais cette solution ne semble pas être la priorité du joueur, qui préfèrerait une option d’achat obligatoire. De son côté, Fagioli ne serait pas favorable à un prêt. Bien que rien ne soit encore concret, cette possibilité est sérieusement envisagée par les deux clubs, surtout que le PSG cherche à se débarrasser du lourd salaire de Skriniar.
Le journal italien @repubblica 🇮🇹 sur Randal Kolo Muani :
— Actu Foot (@ActuFoot_) November 18, 2024
« 𝗟𝗲 𝗣𝗦𝗚 𝗱𝗼𝗶𝘁 𝗮𝘃𝗼𝗶𝗿 𝘃𝘂 𝗾𝘂𝗲𝗹𝗾𝘂𝗲 𝗰𝗵𝗼𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗹𝘂𝗶 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗲 𝗽𝗮𝘆𝗲𝗿 𝟭𝟬𝟬𝗠. 𝗢𝘂𝗶, 𝗼𝗸 : 𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗾𝘂𝗼𝗶 ? » 🥶
via @Guillaumemp pic.twitter.com/lpHfSd9gnp