PSG : Vitinha a aimé le visage de son équipe face à Brest

Le milieu de terrain du PSG a apprécié la prestation de son équipe face à Brest en barrage retour de la Ligue des Champions.

Hier soir, le PSG a fait une démonstration face au Stade Brestois au Parc des Princes en barrage retour de la Ligue des Champions. Une victoire nette en sans bavure (7-0) des hommes de Luis Enrique. Auteur d’un but hier soir, le milieu Vitinha a apprécié prestation de son équipe sur le plan collectif.

« On a fait un très bon match, un match collectif, on pense tous ensemble sur le terrain et c’est la vraie définition d’une équipe. On fait au plus simple, on donne le ballon à celui qui est le mieux placé, ça se voit et ça fait la différence. J’ajoute aussi qu’en début de match, quand on a un avantage comme ça, tu peux relâcher inconsciemment, et on ne l’a pas fait, on a fait les efforts offensifs et défensifs, c’était la clé du match. » a déclaré le Portugais face à la presse après le match.