Après trois semaines d’absence suite à sa blessure contre Stuttgart en Ligue des champions, Warren Zaïre-Emery a enfin fait son retour avec le PSG contre Saint-Brieuc en Coupe de France. Une libération !
La frustration est enfin finie. Pendant ses trois semaines, Warren Zaïre-Emery a regardé ses coéquipiers enchaîner des performances XXL. Une situation assez difficile à vivre pour l’international français qui n’a pas caché la difficulté de ce moment de convalescence.
« J’étais soit en tribune, soit chez moi, et je n’avais qu’une envie : jouer avec eux et prendre du plaisir. Mais j’ai pris du plaisir à les regarder. C’est beau et à la fois frustrant », explique la pépite du milieu de terrain parisien. Warren Zaïre-Emery a eu la chance de pouvoir gratter quelques minutes lors de la large victoire contre le Stade Briochin en Coupe de France 7-0. Un retour en douceur qui lui a fait du bien.
Enfin !
« Je suis content, j’ai fait en sorte de revenir assez vite, et c’était l’objectif. Je veux être prêt pour Lille et ensuite pour Liverpool. Quand on est dans une grande équipe, on joue tous les matchs à fond, peu importe l’adversaire », dit-il. Reste à savoir si WZE sera à 100% pour affronter Liverpool et surtout si Luis Enrique le fera entrer dans le onze malgré son manque de rythme.