Quand Paga évoque sa pire interview : « Celle qui m’a le plus emmerdé, c’était avec Balotelli »

Photo of author

By Nicolas Finol

Laurent Paganelli, homme de terrain de Canal+, s’est confié dans Ouest-France sur sa pire interview depuis le début de sa carrière.

« Mon interview la plus exceptionnelle ? Celle qui m’a le plus emmerdé, c’était avec Balotelli. C’était compliqué parce qu’il ne voulait pas parler. Le club de Nice me dit “OK, tu peux venir le faire, il est sur la table de massage.” Et puis j’arrive là-bas, Balotelli te regarde et tu ne sais pas trop. C’est comme avec Ibra, tu ne sais jamais d’où ça vient », a indiqué l’homme de terrain de Canal+, interrogé par Ouest-France.

Et d’ajouter : « Je lui dis : “No speak english. No habla español, no parla l’italiano.” Il me regarde et il me fait : “On fait quoi alors ?” C’est Balotelli. Il est là, il est allongé comme ça. Et tu te dis : “Qu’est-ce qu’il va faire ? Il va t’en mettre une ?” Quelque part, elle était dure et jouissive à la fois. Je n’ai pas dit grand-chose, mais le peu que j’ai eu à dire… Voir sa tête, son comportement sur sa table de massage… Il m’a dit : “Bon allez ça va, maintenant je fais le massage. » »