Rabah Madjer envoie un énorme pic à Petkovic !  

Les Fennecs ne sont pas en odeur de sainteté en ce moment et Rabah Madjer, ancienne gloire algérienne, est revenu sur un des gros problèmes de la sélection. 

Un fond de jeu très très pauvre. Même si l’Algérie remporte​ ses matchs le contenu proposé est assez inquiétant. Offensivement c’est le néant, défensivement la sérénité n’est pas toujours au rendez-vous. L’ancienne légende de Porto Rabah Madjer a donné son explication sur ses performances médiocres dans une interview donnée au média portugais Zerozero. 

Un championnat oublié

« Les joueurs de l’équipe nationale évoluent principalement en France. Ils ont beaucoup de qualité, tout comme les Algériens qui jouent dans mon pays », s’insurge-t-il dans un premier temps avant de continuer sa diatribe en pointant du doigt l’incompétence du sélectionneur des Fennecs, Vladimir Petkovic. « Ce ne sont pas les joueurs le problème. Le problème, c’est que les sélectionneurs de l’Algérie ne regardent pas les joueurs qui évoluent en Algérie ». Le message est passé reste à savoir si celui-ci sera entendu. Ce n’est pas gagné…