Toujours dans le flou concernant son avenir, Kylian Mbappé devrait recevoir une offre concrète de la part du Real Madrid d’ici la fin de l’été.
Selon les informations du média espagnol Defensa Central, le Real Madrid prévoit de se positionner cet été pour recruter Kylian Mbappé (24 ans), mais attendra la dernière quinzaine d’août pour soumettre une offre officielle. Le club espagnol ne compte pas débourser les 200 millions d’euros espérés par le Paris Saint-Germain ou les 300 millions d’euros promis par l’Arabie saoudite, mais vise plutôt une somme avoisinant les 120 millions d’euros, en jouant sur la pression du joueur en fin de contrat.
Reste maintenant à voir si le plan du Real Madrid sera fructueux et si le PSG se retrouvera toujours sous pression en fin de mercato. Pour l’instant, le champion du monde 2018, Kylian Mbappé, reste silencieux, mais il est évident que lui et son équipe de communication doivent préparer une riposte pour ne pas laisser Nasser Al-Khelaïfi dicter le rythme. Son homologue madrilène Florentino Perez a déclaré dimanche, en marge des élections en Espagne, qu’il était “tranquille” dans le dossier Mbappé, et la suite de ce feuilleton promet d’être captivante.