Pour relancer la machine l’été prochain, les Rossoneri n’hésiteront pas à se séparer de leurs joueurs les mieux cotés sur le marché.
L’AC Milan pourrait vivre un été agité avec les départs de ses trois stars : Theo Hernandez (27 ans), Rafael Leão (25 ans) et Mike Maignan (29 ans). D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, la direction milanaise, déçue par l’élimination précoce en Ligue des champions et les résultats en Serie A, envisage une révolution en mettant ces cadres sur le marché. Le club peine à retrouver son lustre d’antan et les tensions entre certains joueurs, notamment sur le flanc gauche, et les entraîneurs successifs comme Paulo Fonseca ou désormais Sergio Conceição ont accéléré cette réflexion.
Un grand ménage est donc à prévoir, alors que plusieurs clubs européens surveillent déjà la situation. Pour rappel, la valeur marchande des deux Français avoisine les 40-50 millions d’euros, contre plus de 75 millions d’euros pour l’attaquant portugais.
What was Theo Hernandez thinking 🤯🤿 pic.twitter.com/gOt5b33bCR
— LiveScore (@livescore) February 18, 2025