Attaquant du RC Lens, Florian Sotoca ne se fait guère d’illusions pour une possible qualification en Coupe d’Europe. Il souhaite tout de même finir la saison sur une bonne note.
Battu à domicile par le Stade de Reims vendredi soir, le RC Lens va vivre une fin de saison sans pression. Désormais distancé pour les places européennes et assurer de se maintenir dans l’elite la saison prochaine, le club nordiste doit maintenant terminer la saison sur une bonne note.
« On avait réussi à faire un clean sheet la semaine dernière, ce qui nous avait fait gagner le match. Malheureusement, ce soir, on prend deux buts sur deux transitions. On savait que c’était leur point fort et malheureusement, on l’a payé. Le match, il est assez difficile à expliquer parce qu’après coup, à chaud comme ça, c’est difficile de parler. On voulait se rapprocher des équipes de devant. On savait que ça allait être compliqué jusqu’à la fin de saison. Ça va être très compliqué », a reconnu Florian Sotoca sur DAZN, dans des propos rapportés par nos confrères du 11 HDF. Ce week-end, le RC Lens se rend à Francis-Le-Blé pour défier le Stade Brestois.
𝐿’𝑎𝑣𝑒𝑛𝑡𝑢𝑟𝑒 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐢𝐧𝐮𝐞 🤝
— One Team (@OneTeamFootball) April 15, 2025
Plus d’une décennie plus tard, l’histoire continue de s’écrire… ensemble !#OneTeamFootball X Florian Sotoca pic.twitter.com/cJ6SpWrSs2