RC Lens : La pire équipe de Premier League pense à Will Still ! 

Will Still essaie difficilement d’accrocher une place européenne avec Lens. Malgré une saison en demi-teinte, le coach belgo-britannique attire les convoitises. Southampton aimerait le faire venir. 

Un rêve qui devient réalité ? Depuis le début de sa carrière d’entraîneur, Will Still a toujours fait part de son rêve ultime : entraîner en Premier League. Bonne nouvelle, selon talkSPORT, un club anglais est prêt à lui proposer ce challenge. Il s’agit de la lanterne rouge, Southampton, déjà relégué en Championship. Si sur le papier cela pourrait déplaire au Lensois, les Saints voudront très vite remonter et cette ambition pourrait le séduire.   

Une belle opportunité ?

« Mais s’il y a un club de Championship qui est ambitieux, qui veut travailler de la bonne manière et être ouvert et honnête sur les choses, et vraiment essayer de pousser pour arriver quelque part, alors j’adorerais le faire« , expliquait-il la saison dernière à The Athletic. Ce challenge pourrait donc lui plaire. Attention, il n’est pas le seul à être pressenti. Toujours d’après la même source, le coach de de Sheffield Wednesday (13e de Championship), Danny Rohl est aussi évoqué. Autre interrogation, a-t-il envie de quitter Lens ? Son contrat avec les Sang et Or court jusqu’en 2027 et si une place européenne est obtenue, il est possible qu’il veuille rester sur le banc du club de Ligue 1. Affaire à suivre.