Elye Wahi avec l'OM après son but contre Montpellier en Ligue 1.

RC Lens – OM : Elye Wahi attendu par ses anciens coéquipiers !

Avant RC Lens – OM, le cas Elye Wahi a été évoqué du côté des Sang et Or.

Samedi, si ce RC Lens – OM a une grosse importance, il y aura une évènement à surveiller de près… À l’occasion de ce choc, Elye Wahi fait son retour à Bollaert, quelques mois après avoir fait ses valises pour Marseille. Moyennement apprécié dans le club nordiste, le Français n’avait pas forcément brillé et s’était montré assez irrégulier. Des performances à l’image de ses débuts avec l’OM.

Sotoca encense puis prévient Wahi

“Il n’y aura pas de cadeau, on lui dira bonjour après le match, pas avant”

Avant ce RC Lens – OM, Florian Sotoca a été interrogé sur son ancien compère de l’attaque lensoise. “J’ai suivi pas mal les matchs de l’OM et il a eu des moments compliqués mais des bons aussi. Elye a été assez irrégulier sur cette première partie de saison mais ça fait partie de l’apprentissage. Il est jeune et il a beaucoup de potentiel mais j’espère qu’on le verra après samedi”, a-t-il d’abord analysé face à la presse.

“Il y a beaucoup de concurrence à l’OM, on l’a vu sur les derniers matches durant lesquels il a moins joué, mais Elye, c’est un bon petit, un bon gamin. Il a un bon état d’esprit, un bon potentiel et j’espère qu’il fera une carrière a la hauteur de son talent. Mais samedi ce sera notre adversaire, il n’y aura pas de cadeau, on lui dira bonjour après le match, pas avant (sourire)”, s’est amusé Florian Sotoca comme le rapporte lensois.com.