Le Stade Rennais serait tout proche de signer l’international français, Brice Samba.
Le Stade Rennais veut changer de dimension et ça va visiblement passer par le mercato… En plus d’être proche de faire venir Seko Fofana, le club breton serait à deux doigts de faire venir Brice Samba. Un temps dans le vuseur de l’OM, l’ancien marseillais est sur le point de trouver un nouveau challenge. Selon les informations de L’Equipe ce samedi 28 décembre, un accord de principe viendrait d’être trouvé entre le RC Lens et le Stade Rennais. Les Sang et Or sont donc sur le point de perdre leur capitaine.
Samba à Rennes pour plus de 14 M€
Si le chiffre exact de la transaction n’a pas filtré, L’Equipe croit savoir que le montant total est bien supérieur à 14 millions d’euros. Le RC Lens pourrait faire confiance à Hervé Koffi mais il n’est pas exclu qu’un portier débarque. « Les dirigeants artésiens scrutent déjà le marché des gardiens », a précisé le quotidien sportif.
Pisté par l’OM avant que Pablo Longoria et Medhi Benatia ne décident de recruter Geronimo Rulli, Brice Samba avait évoqué le dernier mercato et son avenir. « Des trucs ont été dits. Après, c’est derrière moi. Là, c’est le futur que je vois, le prochain entraînement. Pour le reste, il faut poser la question au club. Peut-être qu’ils ont eu des offres dont je n’étais pas au courant », avait confié l’international français dans un entretien pour L’Equipe.