Prêté par Manchester City, Juma Bah (18 ans) performe au RC Lens. Will Still se verrait bien garder le jeune défenseur central l’été prochain.
Débarqué en prêt de Manchester City cet hiver pour remplacer l’excellent Abdukodir Khusanov, Juma Bah a rempli le contrat et performe au RC Lens. Tellement, que chez les Sang et Or, ils sont plusieurs à vouloir garder l’international sierraléonais. Interrogé sur le cas de Juma Bah, Will Still a affirmé vouloir garder le défenseur central de 18 ans.
Will Still veut absolument garder Juma Bah
« Il y a de bonnes chances qu’il soit encore là l’an prochain »
« C’est envisageable, l’option est là, pour que le prêt soit allongé », a révélé l’entraîneur lensois en conférence de presse après la victoire du RCL contre l’ASSE (1-0). « Ce serait plus qu’intéressant de le faire. Les personnes concernées vont s’occuper de ça. Les détails de l’option, je ne les connais pas par coeur, mais il y a de bonnes chances qu’il soit encore là l’an prochain », a conclu Will Still. Le message est passé, reste à savoir si la direction du RC Lens fera le nécessaire pour conserver cet été Juma Bah. À suivre !