À Liverpool, un démenti tombe après les révélations de ce 28 décembre. Pour une source anglaise, Trent Alexander-Arnold n’aurait pas fait savoir à Liverpool qu’il souhaitait rejoindre le Real Madrid.
La saga continue et elle n’est pas prête de s’arrêter. Ce samedi 28 décembre, Marca en a rajouté une couche sur les liens entre le Real Madrid et Trent Alexander-Arnold. Pour le quotidien sportif espagnol, le latéral droit aurait cédé aux avances des Merengue, et ce dernier aurait fait savoir qu’il souhaitait rejoindre le Real Madrid aux dirigeants des Reds. Si cette information n’est absolument pas improbable, elle a été démentie dans la foulée par une source en Angleterre.
Presse anglaise et espagnole se renvoie la balle
Le Liverpool Echo croit savoir que « Trent Alexander-Arnold n’a pas fait savoir à Liverpool qu’il souhaitait rejoindre le Real Madrid ». L’international anglais a déjà dit que le choix de son avenir ne serait pas révélée en public « et il s’y tient » d’après le média. Le quotidien britannique s’appuie sur les déclarations récentes du joueur et explique « qu’Alexander-Arnold a toujours insisté sur le fait qu’il ne parlerait pas de son avenir en public par respect pour son club de cœur ». La presse anglaise et espagnole se contredit et la décision d’Alexander-Arnold n’est visiblement pas une certitude.
❌ Trent Alexander-Arnold already said his contact saga wouldn't be played out in public, and he's sticking to it.
— Theo Squires (@TheoSquiresECHO) December 28, 2024
The Spanish press will speculate, but until ready to release a public statement, such flames won't be fanned further by player or #LFC.
🔗 https://t.co/190RMhTYer pic.twitter.com/jNZcUpzFEJ