Avant Real Madrid – Arsenal, un mot a eu sa résonance dans le vestiaire des Merengue comme l’a révélé Jude Bellingham.
Le Real Madrid y croit ! Après avoir pris 3 à 0 lors du quart de finale aller de la Ligue des Champions, les Madrilènes ont été un brin touchés mais ils semblent s’être remobilisés pour le retour ce mercredi. La veille du choc, c’est Jude Bellingham qui s’est présenté face à la presse. La star anglaise a été interrogée sur le mot le plus répété dans le vestiaire ces derniers jours.
« Remontada », a souri Jude Bellingham. « J’ai dû l’entendre un million de fois, j’ai regardé beaucoup de vidéos… et ça nous motive beaucoup. C’est une soirée qui est faite sur mesure pour le Real Madrid. C’est quelque chose que les gens connaissent bien, il n’y a rien de plus à dire », a assuré Jude Bellingham qui est confiant.
Bellingham croit en la remontada
« Maintenant, c’est à nous de jouer »
Pour renverser la tendance, Jude Bellingham compte bien s’appuyer sur le Santiago Bernabéu. « Ces soirées magiques dans ce stade sont fondamentales, elles créent une atmosphère incroyable… et l’énergie est contagieuse. On sent que les gens sont là, qu’ils font ressortir ce qu’il y a de meilleur en nous. Nous ne devons rien leur demander qu’ils n’aient déjà fait. Maintenant, c’est à nous de jouer », a-t-il assuré.
« Nous avons confiance en nos chances »
« Nous croyons que nous avons une chance et que nous pouvons faire beaucoup mieux. Nous devons augmenter notre niveau d’attention et nous pouvons y arriver. Nous avons confiance en nos chances », a insisté Jude Bellingham. Le message est passé, reste à savoir si l’Anglais et ses coéquipiers réussiront à renverser la vapeur contre les Gunners… À suivre !