Sifflé après la défaite face au Barça, Aurélien Tchouaméni est pris en grippe par les supporters du Real, mais est soutenu par Carlo Ancelotti.
Sifflé par les supporters du Real Madrid lors de la victoire contre le Celta Vigo (5-2, a.p.) en Coupe du Roi, Aurélien Tchouaméni a été soutenu par son entraîneur Carlo Ancelotti. En conférence de presse, le technicien italien a expliqué : « C’est un rappel à l’ordre de la part des supporters, c’est acceptable à cause de ce qui s’est passé contre le Barça. Tchouaméni a fait un grand match. »
L’entraîneur a souligné la réaction du milieu français après la défaite face au FC Barcelone en Supercoupe (2-5). « C’est pour nous réveiller. Quand le match s’est compliqué, ils nous ont poussés et c’est ça qui est particulier. Aurélien a du caractère, il a fait son retour à son poste. Il a aidé sur le plan défensif, énormément. Il a été bon au pressing aussi. » Un discours qui montre la confiance d’Ancelotti envers son joueur malgré les critiques du public madrilène.
Une histoire de Nueve… 🇫🇷9️⃣🤍 pic.twitter.com/TmGdXymIqQ
— Actu Foot (@ActuFoot_) January 16, 2025