Real Madrid : « Dani Olmo ? Il faut respecter les règles »… Ancelotti envoie un message salé au Barça !

Avant Valence – Real Madrid, Carlo Ancelotti a été interrogé sur le cas Dani Olmo. Le technicien des Merengue a envoyé une jolie pique déguisée aux Merengue.

Depuis quelques jours, le cas Dani Olmo anime l’actualité… Le polyvalent espagnol n’a pas été inscrit sur les listes du Barça pour la deuxième partie de saison en raison des règles de la Liga et des difficultés financières du club catalan.  Après avoir été arraché à Leipzig contre 55 millions d’euros et malgré son contrat allant jusqu’en juin 2030, Dani Olmo peut faire ce qu’il veut. Si l’Espagnol a l’intention de rester à Barcelone, il pourrait réclamer ses contrats au Barça et… partir librement.

Ancelotti pique le Barça

« Il faut respecter tous les clubs et les règles »

Si la situation désespère les supporteurs et le vestiaire barcelonais, c’est l’inverse du côté de Madrid. Alors que les Merengue affrontent Valence ce vendredi. Carlo Ancelotti a été interrogé sur le cas de Dani Olmo. « Je ne connais pas tous les détails de cette affaire. Tout ce que je peux dire, c’est qu’il faut respecter tous les clubs et les règles. Je ne peux pas vous répondre plus, parce que je ne connais pas les détails », a lancé l’entraîneur du Real Madrid comme le rapporte Marca.