Real Madrid : Départ prématuré pour Carlo Ancelotti ?

Après l’élimination du Real Madrid par Arsenal en quarts de finale de la Ligue des Champions, la presse anglaise annonce que le coach transalpon quittera son poste après la finale du Coupe du Roi contre le FC Barcelone. Une information très surprenante en sachant qu’il restera sept matchs de Liga à disputer.

L’élimination du Real Madrid contre Arsenal en quarts de finale de la Ligue des Champions fait grand bruit en Europe. Ce jeudi est une journée agitée au niveau des rumeurs, notamment en ce qui concerne Carlo Ancelotti. Selon la chaîne Sky Sports, l’entraîneur du club merengue pourrait quitter son poste à la fin du mois, soit après la finale de la Coupe du Roi que le Real doit disputer contre le FC Barcelone le 26 avril.

Si la source est sérieuse, il s’agit tout de même d’une information surprenante au regard des échéances à venir. En effet, après la finale de la Coupe du Roi, il restera encore cinq matchs de Liga à disputer pour les Merengue, dont un autre Clasico face au Barça, le 11 mai. Or, pour le moment, le Real est toujours dans la course au titre, avec 4 points de retard sur le FC Barcelone et une confrontation directe à venir entre les deux équipes.