Real Madrid : Florentino Pérez devra dépenser des sommes folles pour satisfaire ses propres désirs

Photo of author

By Raphaël

Pour s’attacher les services de Bruno Guimaraes, le Real Madrid devra débourser un montant record. Une promesse faite par Newcastle en réponse aux désirs de Florentino Pérez.

Gourmand l’été dernier, le Real Madrid s’est offert le luxe de se séparer de Casemiro pour un montant de 80 millions d’euros. Un départ que Florentino Pérez aurait souhaité combler en enrôlant Bruno Guimaraes. Opération que les Magpies de Newcastle ont instinctivement décliné : “Je ne veux absolument pas vendre Bruno. C’est un joueur de haut niveau et une partie très importante de ce voyage”, avait lancé Dan Ashworth, directeur sportif de l’écurie britannique. Une réticence qui serait loin d’être une vérité absolue.

En effet, d’après les informations de Newcastle Chronicle, les Magpies pourraient revoir leur position à une seule et unique condition. Ces derniers souhaiteraient, en cas de départ, obtenir une somme record sur le marché des transferts. Un détail qui pourrait bien faire réfléchir Florentino Pérez qui avait lui-même tenter de convaincre l’international brésilien de rejoindre ses rangs.