Auteur d’un doublé pour le Real Madrid hier soir face à l’Union Berlin à l’occasion du dernier match de phase de poules de Ligue des Champions de la saison, Joselu est encensé par toute la presse madrilène ce matin, au point que cette dernière voit en lui un vrai madrilène.
En effet, si nos confrères d’AS soulignent en première page que Madrid a été parfait hier soir pour l’emporter (2-3) à l’Olympiastadion de Berlin, ils précisent ensuite que les locaux n’ont tout simplement rien pu faire face aux deux têtes de Joselu. Un sentiment partagé par Marca qui indique que l’international espagnol est le leader principal de ce succès et qui remarque que l’avant-centre de 33 ans monte en puissance semaines après semaines.
Et pour cause, ce dernier fait déjà mieux en 4 mois que Mariano Diaz en cinq ans avec ses huits buts inscrits depuis le début de la saison. Le média espagnol est d’ailleurs persuadé que le natif de Stuttgart donne satisfaction à Florentino Pérez qui devrait décider de lever son option d’achat dans les mois à venir. Pour rappel, cette dernière s’élève “à peine” à 1,5 M€, ce qui n’est vraiment pas grand chose au regard des statistiques du joueur. Une nouvelle qui devrait ravir l’attaquant qui profite pour l’instant pleinement de son prêt du côté de la Casa Blanca.
#RealMadrid
— Madrid-Barcelona (@MadridBarcelona) December 13, 2023
🙋♂️⚽️¿Mariano? Joselu sí tiene el ADN ganador del Real Madrid
👏👏👏Joselu ha anotado en cuatro meses 8 goles. Mariano se fue del Real Madrid marcando 7 goles en cinco años.https://t.co/j07MVcx78U