Real Madrid : Grosse révélation sur Rüdiger

Photo of author

By Thomas Salis

Antonio Rüdiger n’était pas loin de prendre sa retraite internationale. Le staff allemand a tout fait pour faire changer l’avis du joueur du Real Madrid.

Pendant de longues années, l’Allemagne a eu du mal à se reconstruire. Depuis son sacre au Brésil en 2014, la Mannschaft a enchaîné les mauvaises performances en Coupes du Monde et durant les Championnats d’Europe. À l’Euro 2024, les Allemands semblent avoir renouer avec leur public malgré une élimination cruelle en quart de finale contre l’Espagne, qui a été sacrée dans la foulée. Pour les joueurs, ces dernières années ont été difficiles et un certain Antonio Rüdiger était visiblement à bout.

Nagelsmann a retenu Rüdiger

Comme le révèle BILD ce mardi 10 septembre, Antonio Rüdiger n’était pas loin de prendre sa retraite internationale et ce n’était pas lié seulement au sportif. Après une publication sur les réseaux sociaux en qamis (longue tunique arrivant au-dessus des chevilles portée par les musulmans), le défenseur du Real Madrid aurait reçu de commentaire négatifs et insultants de la part d’une minorité de ses compatriotes allemands. Antonio Rüdiger l’aurait très mal pris et il aurait été proche de la retraite internationale. C’est Julian Nagelsmann qui aurait retenu in extremis son joueur de prendre cette décision.