La montée de Mbappé remet en question l’avenir de Vinicius Jr au Real Madrid, certains pointant son comportement provocateur.
En Espagne, la presse est encore secouée par la récente performance de Kylian Mbappé. Alors que Marca souligne son retour au top niveau, AS va plus loin en le qualifiant de « patron » du Paris Saint-Germain, avec ses 12 buts en Liga, se rapprochant ainsi de Robert Lewandowski dans la course au titre de meilleur buteur. Cette montée en puissance de Mbappé a ouvert un débat sur l’absence de Vinicius Jr au Real Madrid, comme le rapporte Mundo Deportivo. Le journal suggère qu’un changement dans la hiérarchie pourrait être en cours.
Sport pousse cette réflexion plus loin, suggérant que l’absence de Vinicius prouve que le Real Madrid pourrait se passer de lui, même si un départ vers l’Arabie saoudite se concrétisait. L’attitude parfois provocatrice du joueur, qui agace certains au sein du club, serait en partie responsable de cette remise en question de son rôle dans l’équipe.
🚨 𝗟𝗘 𝗥𝗘𝗔𝗟 𝗠𝗔𝗗𝗥𝗜𝗗 𝗔𝗕𝗔𝗡𝗗𝗢𝗡𝗡𝗘 𝗗𝗘́𝗙𝗜𝗡𝗜𝗧𝗜𝗩𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧 𝗟𝗔 𝗣𝗜𝗦𝗧𝗘 ALPHONSO DAVIES 🇨🇦❌⛔️.
— BeFootball (@_BeFootball) January 21, 2025
4 ans qu’on parlait de lui au Real…
pour ça. 😭😭
(@jfelixdiaz) pic.twitter.com/2EziZkUi60