Kylian Mbappé avec le Real Madrid face au FC Séville

Real Madrid : Kylian Mbappé prend une cartouche made in Ligue 1

De retour en forme avec le Real Madrid, Kylian Mbappé revit. Sa mauvaise passe a été analysée par Pascal Dupraz et ce dernier n’a pas pesé ses mots.

Décisif contre l’Atalanta, un but par match sur les 4 dernières rencontres, un golazo contre Séville, du mieux dans le jeu… Le moins que l’on puisse dire, c’est que Kylian Mbappé va mieux ! L’attaquant français se faire plaisir et ça se voit. Après des débuts mitigés au Real Madrid et des polémiques que cela soit en Équipe de France ou dans sa vie personnelle, les tracas semblent loin pour l’ancien du PSG… Mais sa façon de faire ne plaît pas toujours et un nom bien connu de Ligue 1 a critiqué son comportement.

Les critiques sévères de Dupraz sur Mbappé

« Il s’est foutu de notre gueule »

L’ancien coach du TFC et de l’ASSE, Pascal Dupraz, est revenu sur la mauvaise phase de la star française. Ce dernier n’a pas mâché ses mots. « Il a été accueilli comme peu de joueurs dans le plus grand club du monde, avec un stade plein. Pour moi, il ne touchait plus Terre, il était irrationnel dans sa manière de faire et de s’exprimer, avec sa communication. C’était quelqu’un de complètement différent, presque Dieu, le Dieu du football, et donc il est retombé sur Terre », a-t-il d’abord estimé dans les Grandes Gueules du Sport sur RMC.  

« Il a eu des circonstances atténuantes, parce que dans le meilleur club du monde, il n‘y a pas que lui, et il n’a pas non plus joué à son meilleur poste. Donc, je me dis que cette rédemption va être salutaire parce que grâce à Ancelotti, la qualité du club et celle de ses coéquipiers, Mbappé va apprendre à jouer numéro 9. Néanmoins, tu ne peux pas me dire qu’il a tout réussi, il s’est foutu de notre gueule. C’était condescendant, à un moment donné, il a dit « je viens en équipe de France mais je n’en ai rien à foutre de ce qui se dit ».Tu t’en rends compte ? Il est capitaine de l’équipe de France », a conclu Pascal Dupraz. Un tacle les deux pieds décollés et pas sûr que cela soit justifié.