Le Real Madrid vise Dean Huijsen pour renforcer sa défense, mais Chelsea semble en passe de doubler les Merengues dans ce dossier brûlant.
Alors que le Real Madrid prévoit un mercato estival ambitieux pour renforcer un effectif trop souvent bricolé cette saison, la piste menant à Dean Huijsen semble se compliquer. Révélation à Bournemouth, le défenseur central de 19 ans, pourtant ciblé comme priorité défensive par les Merengues, est désormais dans le viseur de nombreux clubs anglais.
Chelsea, notamment, a pris une longueur d’avance en se disant prêt à lever la clause libératoire de 60 millions d’euros exigée par les Cherries. Les Blues, désormais entraînés par Enzo Maresca, comptent proposer un contrat de sept ans au jeune international espagnol, séduit par leur projet. De quoi faire hésiter Huijsen, malgré son attrait initial pour le Real, son club de cœur.
Le club madrilène, qui souhaite également recruter Martín Zubimendi au milieu et Trent Alexander-Arnold en défense, va devoir revoir sa stratégie s’il veut rester dans la course. Face à la concurrence anglaise et à l’inflation du marché, la Casa Blanca pourrait voir une de ses pistes prioritaires lui échapper.
🚨 Milos Kerkez 🇭🇺 𝗜𝗡𝗧𝗘𝗥𝗘𝗦𝗦𝗘 𝗕𝗘𝗔𝗨𝗖𝗢𝗨𝗣 le Real Madrid 👀🇪🇸
— BeFootball (@_BeFootball) April 23, 2025
(@SkySports) pic.twitter.com/2l4i1CLG3X