Carlo Ancelotti avec le Real Madrid

Real Madrid : La stat inquiétante après la désillusion de Bilbao

Après la défaite contre Bilbao (2-1) hier soir, le Real Madrid a perdu quasiment 1/4 de ses matchs cette saison. De quoi rappeler de mauvais souvenirs.

À San Mamés mercredi soir, le Real Madrid s’est pris les pieds dans le tapis… Les Merengue ont chuté contre Bilbao (2-1) et un début de crise semble s’être installé. Les blessés qui s’enchaînent, un Kylian Mbappé méconnaissable, des cadres à la ramasse… De nombreux éléments ne vont pas dans le sens du Real Madrid même si la saison se jouera certainement au mois de mars/avril.

Après la rencontre, Stats du Foot a révélé une donnée assez inquiétante. « Le Real Madrid a perdu 24% de ses rencontres en compétition officielle cette saison (5/21) soit son plus gros ratio de défaites lors d’un exercice depuis 2018/19 (33%) », peut-on lire.

2018/2019, c’est pas des bons souvenirs

Lors de cette exercice 2018/2019, le Real Madrid n’avait rien gagné… mis à part une Coupe du Monde des clubs. Le club de la capitale espagnole avait également eu 3 coachs lors de cette saison… Julen Lopetegui, Santiago Solari, Zinédine Zidane s’étaient succédés.