Real Madrid : Le clan Perez prêt à se séparer de Vinicius Jr ?

Certaines personnes de l’entourage de Florentino Perez pousseraient en interne pour vendre la star brésilienne Vinicius Jr.

Hier, nous vous révélions que l’Arabie Saoudite suivait toujours avec attention Vinicius Jr et que des clubs de Saudi Pro League ne désespéraient pas attirer l’ailier dans ses filets dans un avenir proche, malgré la clause libératoire d’ 1 milliard d’euros de l’intéressé. Aussi incroyable que cela puisse paraître, un transfert l’été prochain n’est pas à exclure. Si le Brésilien fait l’unanimité vis-à-vis des supporters et des médias grâce à ses performances exceptionnelles sur le terrain, il crisperait ses dirigeants en interne selon le quotidien Sport.

Ainsi, la publication catalane révèle que le fils du président du Real Florentino Perez, de plus en plus influent au sein de la Casa Blanca, conseillerait à son père de vendre le prodige de 24 ans. Les discussions entre l’entourage du Brésilien avec l’Arabie Saoudite dans le dos du club madrilène ont fortement agacé les décideurs madrilènes. Par ailleurs, la décision serait également financière. Il s’agirait notamment de compenser le fait que le Santiago Bernabeu ne pourra pas accueillir de concert, et ce manque à gagner serait comblé par la vente de l’ancien joueur du Flamengo.

Le média catalan précise toutefois que Florentino Pérez refuse pour le moment de vendre sa star.

https://twitter.com/sport/status/1856725207588700324