Carlo Ancelotti est critiqué pour avoir remplacé Federico Valverde contre l’AC Milan. Une tension semble émerger entre eux.
Carlo Ancelotti rencontre des difficultés pour maintenir son équipe sur les bons rails cette saison, et sa gestion est de plus en plus critiquée. Le cas de Federico Valverde en est un exemple. Titulaire contre l’AC Milan (1-3), le milieu uruguayen a été remplacé à la mi-temps, ce qui a provoqué la colère de sa compagne sur les réseaux sociaux. Elle a critiqué Ancelotti, affirmant que Valverde “n’est pas un putain d’ailier”, et que son meilleur poste était en tant que relayeur.
En conférence de presse, Ancelotti a expliqué ce changement par des soucis physiques : “Je l’ai sorti parce qu’il n’était pas à 100%, il a eu des problèmes avec son dos.” Cependant, l’entourage de Valverde a démenti cette version, affirmant que le joueur allait bien et qu’il avait été surpris par les déclarations de l’entraîneur. La situation semble tendue entre Ancelotti et son joueur, avec des divergences sur les raisons de son remplacement.
🚨 Ministre de l’Intérieur, Bruno Retailleau réagit au tifo Pro Palestine 🇵🇸 du PSG hier :
— Actu Foot (@ActuFoot_) November 7, 2024
« « 𝗝𝗲 𝗱𝗲𝗺𝗮𝗻𝗱𝗲 𝗮𝘂 𝗣𝗦𝗚 𝗱𝗲 𝘀’𝗲𝘅𝗽𝗹𝗶𝗾𝘂𝗲𝗿 𝗲𝘁 𝗮𝘂𝘅 𝗰𝗹𝘂𝗯𝘀 𝗱𝗲 𝘃𝗲𝗶𝗹𝗹𝗲𝗿 𝗮̀ 𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗹𝗮 𝗽𝗼𝗹𝗶𝘁𝗶𝗾𝘂𝗲 𝗻𝗲 𝘃𝗶𝗲𝗻𝗻𝗲 𝗽𝗮𝘀 𝗮𝗯𝗶̂𝗺𝗲𝗿… pic.twitter.com/hy1fPAZXW0