Des sources internes du Real Madrid affirment que le président refuse de vendre certains éléments et qu’il est même prêt à dépenser afin de donner à Carlo Ancelotti plus de profondeur au niveau de l’effectif.
Le Real Madrid est dans une période radieuse. Au niveau sportif, le club merengue va disputer ce samedi une nouvelle finale de Ligue des Champions. Les prochaines semaines seront également excitantes puisque la Casa Blanca est en passe d’accueillir une nouvelle superstar en la personne de Kylian Mbappé. Un énorme coup marketing et sportif, en sachant que le Français est ce qui se fait de mieux en Europe et qu’il n’a que 25 ans.
Des sources du club on,t récemment confié à Defensa Central que Florentino Perez avait annoncé que le Real ne vendrait aucun joueur cet été. Alors que le départ de certains joueurs tels que Rodrygo ou encore Eder Militao ont été évoqués dans la presse européenne, cette idée a été écartée par la direction madrilène : “La possibilité que Militao quitte Madrid cet été est nulle.” explique une source interne, alors que Rodrygo a refusé lui-même l’idée d’un départ.
Au contraire, le président Perez est prêt à accéder à la requête de Carlo Ancelotti d’étoffer l’effectif afin d’avoir plus d’options. Le Real Madrid va donc être actif sur le marché des transferts. Au vu de son excellente santé financière, le club merengue peut se le permettre sans avoir besoin de vendre des joueurs. Les départs prévus de Nacho Fernandez et de Toni Kroos seront donc compensés.
Même s’il doit encore identifier le profil des joueurs à recruter, Carlo Ancelotti peut dormir sur ses deux oreilles, il aura dans tous les cas à sa disposition une équipe ultra-compétitive la saison prochaine.