Real Madrid : le message de David Beckham à Jude Bellingham

Photo of author

By La Rédaction

Jude Bellingham, qui profite actuellement de ses jours de repos en attendant de rejoindre le camp d’entraînement d’avant-saison du Real Madrid, continue de donner aux fans du Real Madrid un avant-goût de ce qui les attend après sa signature en provenance du Borussia Dortmund pour un montant de 103 millions d’euros.

Le numéro 5 ne recule jamais devant la pression, il aime prendre les devants et aspire à marquer l’histoire du club. « La pression m’a accompagné partout. Quand j’avais 15 ou 16 ans, j’ai commencé à jouer pour Birmingham et j’ai senti que la pression était incomparable, mais elle a augmenté à chaque étape. Jusqu’à présent, j’ai toujours montré que je pouvais gérer la pression, et si elle m’avait affecté, je ne serais probablement pas venu à Madrid », a-t-il déclaré.

« La grandeur de Madrid est surréaliste, mais quand on pense au projet qu’ils sont en train de construire… c’était vraiment important pour moi de franchir cette étape, car c’est l’endroit qui me convient. C’est une opportunité de faire partie de cette histoire. Je viens ici pour gagner, c’est pour ça que j’ai signé. Je veux être dans un club qui vise les titres et je veux l’aider à maintenir son niveau d’excellence », a ajouté le milieu de terrain de 20 ans. Jude Bellingham devient ainsi le sixième joueur anglais à rejoindre le Real Madrid, rejoignant ainsi Laurie Cunningham, David Beckham, Michael Owen, Steve McManaman et Jonathan Woodgate. Le milieu de terrain a également partagé le message qu’il a reçu du légendaire numéro 23 du Real Madrid après l’officialisation de sa signature : « David Beckham m’a envoyé un petit message pour me souhaiter le meilleur ». Jude a également déclaré qu’il avait reçu de nombreux messages, mais qu’il avait réussi à filtrer les avis pour ne garder que le positif : « On entend beaucoup de choses et de conseils, mais je suis assez doué pour distinguer ce qui est bon pour moi. Jusqu’à présent, les messages des anciens joueurs ont été très positifs ».

« J’essaierai de prendre en compte tous les conseils et messages que j’ai reçus, et à un moment donné, je les contacterai pour savoir comment ils ont réussi à s’adapter à la vie en Espagne », a-t-il conclu.