SPORT.FR est un site du groupe SPORT BUSINESS

Real Madrid : les Merengues ont perdu le « professionnel parfait »

Pour son anniversaire Martin Odegaard a eu droit un très joli cadeau. Présent en conférence de presse, son entraîneur Mikel Arteta n’a cessé de vanter ses mérites.

Après un an de prêt, Martin Odegaard a convaincu les Gunners de le recruter l’été suivant pour 35 millions d’euros. Le jeune norvégien de 23 ans a quitté le Real Madrid pour voler de ses propres ailes, là où il pourrait s’épanouir. Souvent critiqué pour son irrégularité, le milieu offensif peut compter sur son technicien. Mikel Arteta est un soutien de poids.

« Il est très, très jeune mais il a déjà beaucoup d’expérience dans différents clubs, dans le football international. Je suis d’accord qu’au cours des dernières semaines, il se rapproche de très près de son meilleur niveau. Le plafond pour lui, je ne sais pas où il est, avec le talent qu’il a, l’envie qu’il a, combien il veut pour toujours s’améliorer et s’améliorer. Nous avons un joueur formidable. C’est un leader naturel. Si vous recherchez le professionnel parfait, il ne serait pas très loin de cela« , a déclaré Mikel Arteta en conférence de presse avant la rencontre opposant les Gunners à Leeds United.