Le feuilleton Vinicius Jr connaît un nouveau rebondissement. Alors que sa prolongation au Real Madrid semblait proche, son entourage a démenti tout accord imminent. Une incertitude qui pousse déjà le club à envisager un plan B XXL.
Alors que les discussions autour d’une prolongation de contrat de Vinicius Junior faisaient rage ces dernières semaines, l’entourage du Brésilien a mis un coup d’arrêt aux rumeurs. Selon les informations de The Athletic, les proches de l’ailier du Real Madrid ont formellement démenti tout accord imminent avec le club espagnol.
Cette sortie médiatique a de quoi semer le doute à Madrid. Si la Casa Blanca reste confiante sur l’avenir de Vinicius, un départ du joueur ne serait plus un scénario impensable dans les coulisses du club. Et dans cette éventualité, les dirigeants merengues auraient déjà une idée claire du successeur idéal.
Toujours selon The Athletic, Erling Haaland serait la cible numéro un du Real Madrid si Vinicius venait à quitter la capitale espagnole. L’attaquant norvégien de Manchester City est régulièrement associé au Real, qui rêve d’un duo galactique avec Kylian Mbappé, attendu cet été.
Pour l’instant, rien ne bouge officiellement, mais l’avenir de Vinicius Jr redevient flou et les grandes manœuvres pourraient ne pas tarder à débuter dans la capitale espagnole.
🚨 L’entourage de Vinicius Junior 🇧🇷 a 𝗗𝗘́𝗠𝗘𝗡𝗧𝗜 le fait que le Brésilien allait bientôt prolonger avec le Real Madrid. ❌⏳
— Actu Foot (@ActuFoot_) April 24, 2025
Au sein du club, si Vini venait à partir… 𝗘𝗿𝗹𝗶𝗻𝗴 𝗛𝗮𝗮𝗹𝗮𝗻𝗱 🇳🇴 𝘀𝗲𝗿𝗮𝗶𝘁 𝗮𝗹𝗼𝗿𝘀 𝘃𝗶𝘀𝗲́ 𝗲𝗻 𝗽𝗿𝗶𝗼𝗿𝗶𝘁𝗲́ ! 🤍
🗞️… pic.twitter.com/QLqJxzOuv1