Neymar n’est pas en accord avec la liste des 30 nominés pour le Ballon d’Or 2024 et l’absence de son compatriote brésilien Rodrygo qui a réalisé une très belle saison avec le Real Madrid.
Ce mercredi soir, la liste des 30 nominés pour la Ballon d’Or a été dévoilé. Si l’on ne retrouve pas de grands noms tels Lionel Messi, Cristiano Ronaldo ou Robert Lewandowski à juste titre, l’absence de certains étonne. Une liste avec des absences et notamment celle de Rodrygo, ce qui provoque l’indignation de l’ancienne star du FC Barcelone ainsi que du Paris Saint-Germain Neymar.
“Minimum top 5 mondial. Crack“, a écrit le joueur d’Al-Hilal en Arabie Saoudite via son compte Instagram. Un discours compréhensible pour celui qui a tout de même décroché le titre de champion d’Europe et d’Espagne la saison dernière. A noter que le principal intéressé avait déjà lui-même réagi à son absence. Par le même réseau social, Rodrygo s’est étonné par sa non sélection parmi les prétendants au Ballon d’or. L’ancien joueur de Santos a posté des photos où on le voit avec les trophées qu’il a remportés avec le Real Madrid la saison dernière.