Malgré son départ à la retraite, l’Allemand Toni Kroos (34 ans) a toujours des liens très forts avec les Merengues.
Toni Kroos, l’ancien milieu de terrain du Real Madrid, ne ferme pas la porte à un retour au club dans l’avenir. Bien qu’il ait pris la décision de raccrocher ses crampons, l’Allemand n’exclut pas une future implication avec la Maison Blanche. “Compte tenu de ma proximité avec le Real Madrid, je n’exclurais jamais de faire quelque chose au club à l’avenir. La relation avec Madrid sera toujours spéciale”, a-t-il confié lors de son passage sur le podcast Einfach mal Luppen, animé par son frère.
Cette déclaration survient alors que le club traverse une période post-Kroos où la comparaison avec les statistiques de son époque ne joue pas en faveur de l’équipe, qui semble peiner à retrouver la même maîtrise du jeu. La perte du contrôle de la possession, des passes moins précises et un pressing moins efficace témoignent du vide laissé par l’Allemand, qui reste une figure marquante du club.
🤍✨ Toni Kroos: “Given my closeness with Real Madrid… I’d never rule out doing something at the club at some point in the future”, told Einfach mal Luppen.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) November 15, 2024
“The relationship with Real Madrid will always be special”. pic.twitter.com/Zp4fdVweuf