Real Madrid : tout comme son président, Modric l’a mauvaise après la décision de Kylian Mbappé

Photo of author

By Greg Z.

Ancien Ballon d’Or et toujours dans l’effectif du Real Madrid depuis bon nombre d’années, Luka Modric est revenu sur le dossier Kylian Mbappé et la décision de l’international français de poursuivre sa carrière dans la capitale française.

Agé de 36 ans, Luka Modric est revenu sur l’échec de la venue de l’attaquant français Kylian Mbappé, qui a rempilé jusqu’en juin 2025 avec le Paris Saint-Germain. Le Ballon d’Or 2018 ne s’est pas montré surpris. “Non, car nous ne savions rien. Je n’avais aucune attente. On en a beaucoup parlé, pendant un an, mais on n’en savait rien, si cela allait arriver ou non. Nous devons clore le sujet et ne plus en parler.” Confie l’international croate lors d’une interview accordée à ‘Radio Marca.’

Avant de revenir également sur son cas personnel et son avenir chez les Merengues : “Le club et moi parlons, mais nous avons une bonne relation (…) Nous avons beaucoup de confiance en nous, nous nous entendons très bien et ce qui doit arriver arrivera. Mais maintenant c’est la finale et c’est le plus important. Je ne veux penser à rien d’autre.”