Derrière le quatuor d’enfer Rodrygo, Bellingham, Vinicius, Mbappé, le Turc Arda Güler a du mal à se faire une place. Bonne nouvelle, une écurie de Liga pointe le bout de son nez pour le recruter.
Difficile d’exister… Pour Arda Güler la vie madrilène n’est pas une mince affaire. Il joue très très peu. Il n’a fait que 17 apparitions pour 1 but et 3 passes décisives en Liga depuis le début de la saison. Et très souvent cela n’est pas une titularisation, le jeune turc se contente de quelques minutes à droite à gauche. Une situation qui ne lui satisfait pas et les Merengues seraient prêt à le laisser quitter le club pour qu’il trouve un peu de temps de jeu.
Les prétendants se bousculent
Deux candidats sérieux s’étaient déjà manifestés pour recruter Arda Güler : l’Eintracht Francfort ainsi que l’AC Milan. Mais attention ce n’est pas tout. Selon les informations de Fichajes, un club de Liga qui joue les premier rôle en championnat souhaiterait aussi le faire venir, la Real Sociedad. Une option qui pourrait bien séduire le jeune international turc qui pourrait rester dans un championnat qu’il connait déjà. Alors peut-être !