En discussion avec les dirigeants de Liverpool, Trent Alexander-Arnold est aussi tout en haut de la short-list de Carlo Ancelotti et du Real Madrid.
D’après les informations d’Ekrem Konur, le Real Madrid va entrer en contact avec Trent Alexander-Arnold, le latéral droit de Liverpool, pour tenter de le recruter. Le contrat du joueur de 25 ans expire à la fin de la saison, ce qui augmente les chances du club espagnol de l’acquérir sans devoir dépenser d’indemnité de transfert. Cependant, Liverpool est actuellement en négociations pour prolonger le contrat de son défenseur, souhaitant le conserver à Anfield sur le long terme. Malgré l’intérêt du Real, ce transfert s’annonce difficile en raison des discussions avancées entre les Reds et le clan Alexander-Arnold.
L’avenir de Dani Carvajal (32 ans) devrait également avoir de l’influence sur ce dossier. Libre à l’été 2025, l’Espagnol va recevoir une offre de prolongation de contrat mais ne sera pas retenu s’il décide de quitter le club librement pour un nouveau défi. Affaire à suivre…