Real Madrid : Un prodige suédois approche

Le Real Madrid poursuit sa stratégie de recrutement en se tournant vers de jeunes talents européens. Cette fois, les dirigeants madrilènes ont mis le cap sur un prodige suédois évoluant en Bundesliga.

D’après les informations de Fichajes, le Real Madrid suit de près les performances d’Hugo Larsson, un milieu de terrain de 20 ans actuellement à l’Eintracht Francfort. International suédois avec 8 sélections à son actif, Larsson impressionne cette saison grâce à sa capacité à marquer des buts et à délivrer des passes décisives. En 32 matchs, il a inscrit 5 buts et a offert 1 passe décisive, des statistiques qui attirent l’attention des plus grands clubs européens.

Une concurrence de taille pour le Real Madrid

Le jeune talent suédois ne manque pas de prétendants. En plus du Real Madrid, Arsenal et Chelsea suivent également ses performances avec intérêt. Son contrat avec l’Eintracht Francfort court jusqu’en 2029, et le club allemand estime sa valeur à environ 50 millions d’euros. Si les dirigeants madrilènes souhaitent l’attirer, il faudra donc qu’ils se montrent convaincants face à une concurrence de plus en plus forte.