Si la route jusqu’à la finale de la Ligue des Champions pour le Real Madrid est encore longue, un cadre pourrait bien faire son retour à cette date.
Dani Carvajal ? C’est un joueur qui manque énormément à l’équipe de Carlo Ancelotti… Valverde, Vazquez… Le technicien italien continue de bidouiller pour combler l’absence prolongée de l’international espagnol. Ultra décisif dans le sacre en Ligue des Champions la saison passée, vainqueur de l’Euro 2024 dans la foulée… Le latéral droit était peut-être dans la forme de sa carrière avant de subir en octobre dernier une rupture du ligament croisé antérieur, du ligament collatéral externe et du tendon poplité de la jambe droite.
Carvajal veut être là fin mai
Si le Real Madrid en est pour l’instant au stade des quarts de finale de la Ligue des Champions face à Arsenal (l’aller ce mardi soir), Dani Carvajal a annoncé une bonne nouvelle. L’Espagnol peut revenir un petit peu avant la finale de la Coupe du Monde des Clubs. « La convalescence se déroule très bien, petit à petit. Je vais mieux. Si je vais pouvoir revenir avant la finale de la LDC (31/05) ? Le défi est d’être prêt vers la fin du mois de mai », a-t-il confirmé ce 8 avril au micro d’El Chiringuito. Une potentielle bonne nouvelle pour les Merengue. Reste à savoir si le Real Madrid va se qualifier jusqu’en finale. À suivre !
🚨 CARVAJAL cuándo VOLVERÁ de su LESIÓN:
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) April 8, 2025
🗓️ "El DESAFÍO es llegar a FINALES de MAYO".
📹 @marcosdlarocha pic.twitter.com/4XdVic70ze